Sans Cravate : restaurant étoilé à Brugge ⭐️
Fondé en 2006 par le chef Henk Van Oudenhove, Sans Cravate est un restaurant étoilé situé dans la rue Langestraat 159, au cœur du quartier de Brugge. Depuis ses débuts, ce resto s’est distingué par sa cuisine inventive, mêlant tradition et modernité, et a rapidement obtenu une étoile Michelin, confirmant son statut de référence gastronomique dans la région. Le chef, reconnu pour sa maîtrise technique, propose un menu midi à 60 euros, mettant en valeur des produits de saison avec finesse et créativité.
Ce restaurant étoilé se spécialise dans une cuisine gastronomique qui marie influences internationales et saveurs belges authentiques. La rôtissoire, véritable joyau de la cuisine, permet d’exploiter toute la puissance des produits comme le gigot d’agneau ou l’ananas, cuits lentement pour révéler leur richesse. La carte offre également un bar à vins avec des dégustations au verre, et une boutique proposant diverses délices, faisant de Sans Cravate un lieu complet pour les amateurs de gastronomie ⭐️.
L’ambiance de Sans Cravate est à la fois intime et élégante, avec un décor de tons pastel baigné de lumière naturelle. La salle, sobre mais chaleureuse, invite à une expérience culinaire raffinée sans prétention. L’atmosphère conviviale et le service discret contribuent à faire de chaque visite un moment de plaisir, dans un cadre où la gastronomie est à l’honneur, dans un lieu emblématique de Brugge.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Restaurant 1 étoile Intuition Steven "
@fredburnier
"Restaurant étoilé moderne et sobre. Excellente cuisine, assez simple, avec un menu midi à 60 euros."
@
"Foodrecenser 16.5/20 Gault et Millau Michelin 1*"
@mliegeois43
"Eigenaar sterren chef. Wijnbar met snacks. Reserveren kan via de website. "
@
"B&b la suit sans cravatte consigliato da chiara cami per soggiornare in belgio"
@
"Diner avec codir bollinger - séminaire septembre 2022"
@
"Endroit très sympathique, sans prétention et délicieux ."
@roxanewaucquez2911
"Tel un skieur aguerri, Henk Van Oudenhove slalome entre une cuisine classique (la carte en semaine) et créative (le menu du samedi). Il sait par exemple exploiter toute la puissance d’une sauce gibier traditionnelle. Les textures ludiques et les influences internationales démontrent qu’il est en phase avec son époque. La rôtissoire est le joyau de la cuisine. Des produits comme le céleri, le gigot d’agneau et l’ananas regorgent de saveurs grâce à une cuisson lente. Le chef Van Oudenhove aime rendre hommage aux beaux produits. Toutes ces finesses font briller l’étoile Michelin depuis 2006. Sans Cravate est un restaurant intime, au décor de tons pastel et baigné de lumière naturelle. À l’avant, le Bar à Vins et la boutique, qui propose toutes sortes de délices. "
@
"wijn per glas : 11 euro barhapjes tss 8 en 21 euro ma - di van 12 a 14 u en van18.30 tot 22 vr 12 -14 u en 18- 22u zat 12 - 14 u"
@
"Gastro cool entre 38 et 90 euros "
@
"Chef Henk Van Oudenhove ⭐️"
@cecilia.marcolin
"Le Figaro. Haut de gamme. Bcp d’autres restaurants dans le quartier."
@
"Triple concept avec hotel, restau gastronomique et bistro plus decontract. "
@
"1 Michelin star 2025 Chef Henk van Oudenhove / L. 3c. €45-67 / 6-7c. €95 (144) - 110 (166)"
@nchavotier
"Le week-end commence bien 😜🍾🤘🏻"
@
"Gastronomique + (bonne) brasserie"
@
"Dona e mulher do chef Veronique. Fui com mae e Guigo em maio/2019."
@
"restaurant 1 etoile michelin - testé et validé avril 2017"
@