Trou aux Biches

Trou aux Biches

105 Rue du Faubourg du Temple 75010 Paris France

http://www.la-java.fr/
+33980549451
Enregistré par
1 465
utilisateurs
Principaux #tags

#Club

#Bar

#Boite

#Soirée

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 1 partenaires officiels

PARIS ÎLE DE FRANCE

PARIS ÎLE DE FRANCE

Riche histoire que celle de La Java. Petit dancing ouvert en 1923 au fond du palais du Commerce, une galerie à présent classée Monument historique, il a vu débuter Edith Piaf. Des célébrités comme Django Reinhardt, Jean Gabin et même le brigand Jacques Mesrine la fréquentèrent. Ce fut ensuite une discothèque. Dans les années 1980, elle fut le théâtre de soirées revival sixties et rock indé. On y vit Nino Ferrer chanter ses vieux tubes et les Hot Pants, le premier groupe de Manu Chao. Il y eut d'autres soirées dansantes, tendance latino cette fois. Depuis 2006, la salle - deux cent quarante places - se partage entre concerts et clubbing. La programmation est rock, world, chansons, électro.

Ce qu'en disent les utilisateurs

Club et live Attente Entrée 10€

@gw3nd0

Repère des soirées alternatives, la Java propose souvent des soirées hors du commun. L’espace en soi n’est pas spécial, mais on y passe en général une bonne soirée. Prix selon soirée.

@audvoon

petit lieu de soirées avec du charme

@solsaure

Pas cher, on rentre même éméchés

@pauline.correia

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.