Adöm - Friperie vintage de jeans Levi's à Paris 11ème
Adöm est une friperie incontournable pour les amateurs de jeans vintage à Paris 11ème. Vous y trouverez une large sélection de jeans Levi's, ainsi que des vêtements vintage et de seconde main pour hommes et femmes. Les pièces sont bien rangées et triées, avec une sélection années 80 et des styles classiques, vintage, pattes d’eph, marinières... Les vendeurs sont de bons conseillers et n'hésitent pas à vous aider à trouver la pièce rare que vous cherchez. La boutique est double : les femmes sont d'un côté du trottoir, les hommes de l'autre. Vous pourrez également y trouver des vestes jaunes, des trenchs Burberry, des escarpins et bottes en cuir, des converses et des tops et robes ambiance 50-70’s. Les horaires d'ouverture sont du lundi au samedi de 11h à 20h. Adöm est une friperie recommandée pour les jeans Levi's, avec une très bonne collection de jean, surtout beaucoup de Levis. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité est au rendez-vous. Si vous cherchez des vêtements de marque et de qualité, Adöm est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à y faire un tour pour trouver votre prochaine pièce vintage préférée !
Propriétaire de ce lieu ?
Accédez à votre espace
Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Très belle pièce, assez chère Pull laine : 30 ~ 50 Cuire : 150 ~ 250 Old carhartt : 90 Barbour : 180"
@sinclair_wlmt
"Très belles pieces mais bien cher pas mal pour les vestes et les beaux pantalons"
@aurel.bgd
"fripe avec une très bonne collection de jean surtout bcp de Levis et des bon conseillers "
@lucillle
"Adöm (11e) Un bon plan jeans où on n'hésite pas à solliciter les conseils d'une vendeuse super sympa. "
@emma.lzl
"Boutique femme+ boutique homme en face Levi's, pantalons costume, chemises, trench, "
@clemencelouisebiau
"magasin vintage jean dire que tu viens de la part du papé"
@smilou
"Magasin 2nd main (vans, doc...) "
@isa_champ
"c'est le bordel et petit mais ya des trésors et c'est pas cher"
@tiffany.fillon
"Un peu cher mais 2 boutiques"
@alicelbc
"Fripe ! Vendeuse super sympa "
@dyvine
"Cher mais vêtements de marque et qualité. Doc martens à 60€."
@pintoclara38
"Un peu cher mais négociation possible ☺️2ème Magasin en face : Gros choix de converses, quelques dr Martens et vestes vintage"
@marieduterage48
"Petite friperie •Trop cher (jeans levis a 55€)"
@louismrqs
"Meilleures friperie testée le14/10/23"
@antho_lal
"Rebecca de très bon conseil, grand choix de bottes par taille (38), foulards, pulls laines, jupes cuir, robes, chemises, cuirs, jeans. "
@sandra.gaillaud3