Adom

Adom

35 Rue de la Roquette, 75011 Paris, France

http://adom-paris-fr.placestars.com/
+33148071594
Enregistré par
1 055
utilisateurs
Principaux #tags

#vintage

#shopping

#essayer

#frip

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 1 partenaires officiels

Paris Good Fashion

Paris Good Fashion

A vous de chiner ! Selon l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), une personne achète aujourd'hui en moyenne 60 % de vêtements en plus qu’il y a 15 ans et les conserve moitié moins longtemps. La mode émet 1,2 milliard de tonnes de gaz à effet de serre chaque année. Si la prise de conscience est en cours et que de nombreux acteurs s'emploient désormais à améliorer leurs pratiques, des solutions simples existent pour les consommateurs. C’est notamment le cas de la seconde main. Solution économique : dans les friperies et boutiques vintage parisiennes, les articles sont proposés à prix cassés. Acheter en seconde main, c’est surtout prolonger la durée de vie d’un vêtement et limiter l’impact carbone que constitue son alternative neuve. Dans cet esprit, Paris Good Fashion référence pour vous les incontournables de la seconde main à Paris. N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour nous communiquer vos adresses préférées !

Ce qu'en disent les utilisateurs

magasin vintage jean dire que tu viens de la part du papé

@smilou

Magasin 2nd main (vans, doc...)

@isa_champ

c'est le bordel et petit mais ya des trésors et c'est pas cher

@tiffany.fillon

Cher mais vêtements de marque et qualité. Doc martens à 60€.

@pintoclara38

Un peu cher mais négociation possible ☺️2ème Magasin en face : Gros choix de converses, quelques dr Martens et vestes vintage

@marieduterage48

Rebecca de très bon conseil, grand choix de bottes par taille (38), foulards, pulls laines, jupes cuir, robes, chemises, cuirs, jeans.

@sandra.gaillaud3

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.