Gonpachi Nishi-Azabu
Gonpachi Nishi-Azabu : Restaurant japonais emblématique à Tokyo
Fondé en 2001 par le chef Takashi Saito, Gonpachi Nishi-Azabu est un restaurant japonais situé dans le quartier de Minato à Tokyo, au 1-13-11, Nishi-Azabu. Connu pour avoir inspiré la scène culte de Kill Bill, ce lieu est rapidement devenu une référence pour les amateurs de cuisine japonaise et de culture pop. Son histoire est liée à son rôle dans le tournage du film de Tarantino, ce qui lui confère une aura particulière auprès des fans et des touristes. Le restaurant a su préserver son authenticité tout en attirant une clientèle variée, allant des locaux aux visiteurs internationaux.
Gonpachi Nishi-Azabu se distingue par ses spécialités telles que les soba, les brochettes kushiyaki grillées au charbon de bois, et ses plats traditionnels d’izakaya. La carte propose également des options végétariennes et des plats de saison, dans un cadre qui mêle tradition japonaise et modernité. La qualité des ingrédients et la diversité des saveurs en font un lieu incontournable pour découvrir la gastronomie nippone dans un environnement convivial.
L’ambiance du lieu est à la fois chaleureuse et animée, avec un décor en bois évoquant l’univers des samouraïs et du cinéma. La grande salle, agrémentée d’une cour intérieure et d’un comptoir, offre une atmosphère authentique et immersive. La décoration s’inspire du Japon traditionnel tout en étant résolument moderne, créant un contraste agréable entre passé et présent. Gonpachi Nishi-Azabu est un restaurant japonais qui invite à une expérience culinaire et culturelle unique, dans un cadre qui évoque aussi bien l’histoire que la modernité du Japon.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"lovely planet - Institution à Tokyo, brochette, nouille, tempura, sushi"
@mlleminouche
"Izakaya emblématique type rétro-Kill Bill (réservation recommandée)"
@miammiamglouglouglou
"måste bokas 2-3 veckor innan (kill Bill)"
@annascaramellini
"Le lieu de tournage de KILL BILL"
@add.int
"bon mais super touristique même si l'ambiance est sympa. et beaucoup plus cher que les restos tradi habituels "
@marion.moskowitz
"Tlj 11h30 - 2h Dans la journée aucun problème pour trouver une place, c'est le soir que c'est souvent plein Menu déj 2000 - 3500 y Grand classique à Tokyo"
@julien.testu1235
"Tlj 11h30 - 2h Dans la journée aucun problème pour trouver une place, c'est le soir que c'est souvent plein Menu déj 2000 - 3500 y Grand classique à Tokyo"
@margot.naulin3
"Tournage de la scène finale de fighting de Kill Bill "
@jessvssx
"Theo er Betti : : y aller le midi, bien moins cher. Belle et grande taverne en mode isakaya. Restaurant connu depuis que le film Kill Bill y a été tourné."
@mjaillais47
"Restaurant du film Kill Bill."
@neimadvisuals
"izakaya/resto du film kill bill"
@tom.rich
"Entrez dans l’univers de Kill Bill dans ce restaurant qui a servi d’inspiration à l’une des scenes cultes du film ! Beaucoup d’ambiance, de la musique live, une super atmosphere et une carte d’isakaya tres variée. A faire absolument ! "
@candice.buri
"Que tu sois fan de Kill Bill ou de cuisine japonaise, passe ton chemin malheureux !"
@voyagevoyagedelabande
" Restau qui a inspiré Tarantino pour le décor de Kill Bill 🥷🏻💛"
@grandsinge
"Inspiration for Kill Bill movie set, veggie options of traditional food"
@camillionaire
"Izayaka végétarien. Plus de places il me semble. "
@stephy_l
"le resto qui a inspiré kill bill "
@kajal.ceurbeuxa
"Voilà un grand classique à Tokyo, capable d'acceuillir plus de 350 personnes. Décor japonais traditionnel, tout en bois, avce une grande coursive, un comptoir, des box. Le Prmeier ministre y emmena dîner George Bush un soir, c'est dire ! Zizou est aussi passé par-là. Pourtant, les prix sont sages. On y déguste une authentique cuisine japonaise. La grande spécialité : les soba (nouilles froides), les meilleures étant les kamonan seiro (au canard) et le tororo seiro. Pour les petits appétits, des portions genre tapas. Jusqu'à fin avril, grande spécialité : le charcoal grilled Nagoya cochin (l'un des 3 meilleurs poulet au Japon)."
@hmrobinrobinson
"Izakaya Le Resto jap dans bill kill "
@rvito
"Kill bill restaurant!! Tarantino"
@du.elsa
"Restaurant was from the scene in Kill Bill. Gonpachi offers exquisite dishes such as domestically produced, handmade soba noodles, kushiyaki skewers carefully grilled over binchotan charcoal, and freshly fried tempura. Instagram: https://www.instagram.com/reel/C1JBjNevPJO/?igsh=MXRhaHJvOHI1aDB2cA=="
@2pn65gmc6s5
"typique japonaise, soba, zizou"
@louisebb
"https://www.instagram.com/reel/CpZZpUXDqgY/?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="
@pppppppppppppppp
"Restaurant izakaya sur le theme kill bill"
@darazelli
"Izakaya mentioned in Eyewitness guide. It says with live performances."
@quent.g42
"el sitio mola, el ambiente es guiri, la comida no está mal. lo mejor es el garito en sí. parrilla."
@lyndamer
"Restaurant énorme, cuisine authentique.. Zizou y est allé… "
@didierebecca5
"Le resto de Kill Bill ayaaaaa 🥷"
@perrine32
"Lieu de tournage de Kill Bill et bon Izakaya "
@corentingillot
"Restaurant sur le set de Kill Bill "
@instaclem_2k18
"resto déco qui a servi d'inspi à Kill Bill"
@leorigolo
"Restaurent de kill bill askip (IZAKAYA)"
@voyage_voyage
"Lieu de tournage de la scène culte de Kill Bill "
@mariesglobetrotteuse
"Tlj 11h30 - 15h30 Scène de kill bill Brochettes canard au wasabi, asperges au bacon, etc. Sushi bar au 3ème étage. Plat 650 - 3600 Yen"
@frenchiesinjapan
"Soba (les meilleures : kamonan seiro au canard) PAS PRENDRE tororo Jusque fin avril : charcoal grilled Nagoya cochin, l'un des 3 meilleurs poulet au Japon "
@nathanaelsh
"Le restau de kill bill, un peu cher et attrape touriste apparement."
@shaman.musik