Brass, le restaurant incontournable à Bilbao pour brunch et tapas
Situé dans la rue Pozas à Bilbao, Brass a ouvert ses portes en avril 2022, fondé par une équipe passionnée souhaitant offrir une expérience culinaire unique. Ce lieu s’est rapidement imposé comme l’un des favoris de la ville, notamment pour ses brunchs généreux et ses tapas variés. La convivialité et la qualité sont au cœur de l’expérience, avec une attention particulière portée à la diversité des saveurs venues d’ailleurs, comme le tataki de thon rouge ou les tacos aux crevettes et à l’avocat.
Ce restaurant se distingue par sa carte éclectique, mêlant plats internationaux et spécialités locales, à des prix abordables allant de 8 à 15 euros. Que ce soit pour un brunch dominical sous forme de buffet ou pour une dégustation de tapas en soirée, Brass offre un service soigné dans un cadre cosy. La réservation est recommandée, notamment pour le brunch du week-end, très prisé par les locaux et les visiteurs.
L’ambiance du Brass reflète un décor chaleureux et contemporain, avec une décoration soignée qui invite à la détente. La rue Pozas, animée et pleine de vie, contribue à créer une atmosphère dynamique et accueillante. Que l’on vienne pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un apéritif, Brass est un lieu où il fait bon se retrouver à toute heure, dans un cadre qui mêle modernité et convivialité, à deux pas du centre de Bilbao.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Hotel Ercilla
Ercilla Kalea, 37-39, 48011 Bilbao, Bizkaia, Espagne
Ajouté par154 utilisateurs
"Très agréable. Pinxos froids à toute heure, pinxos chauds aux heures des repas "
@
"Favori chic de la ville. Plats internationaux 8-15€ et pintxos 2-4€"
@
"Muy bien brunch. Reservar con antelación para fin de semana"
@javier_arti7
"Très bon ! Pour avoir la formule brunch il faut réserver (il y a beaucoup à manger !) et super sympa j’ai eu une partie du de carrot cake alors que c’était pas dans le menu "
@
"Dans la très animée rue " Pozas ", un charmant bistrot qu'il fait bon fréquenter à toute heure de la journée, pour un petit déjeuner sain et gourmand, des tapas ou un plat du jour aux accents exotiques. Le week-end, c'est l'un des meilleurs spots de la ville pour savourer un brunch servi sous forme de buffet. La carte fait la part belle aux saveurs venues d'ailleurs : tataki de thon rouge, tacos aux crevettes et à l'avocat, nasi goreng (riz frit indonésien), quinoa à la mexicaine... Un tour d'horizon des cultures du monde dans un décor cosy !"
@
"Bruch pintxo atun y aguacate"
@
"Se supone que el mejor Bruch de Bilbao "
@
"Tip van time to momo, goede pintxos in straat met veel borreltenten "
@
"Brunch açai + tapas foi gras"
@
"pintxo de tataki de atún con guacamole, pintxo de jamón con queso espolvoreado."
@
"Great spot for anytime- yummy pinxtos & cocktails. Or brunch served until 2"
@mbourton