Église de l'Assomption de Sedlec
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Chapelle de Tous les Saints, mobiliers composés d’ossements "
@
"An amazing church of bones. This two has some other things to offer as well. In terms of castles and Cathedrals etc "
@vijansh
"Sedlec ossuary Bone church"
@ophelieboucaud
"ossuaire original... ville classée Unesco"
@
"Non loin de l'ossuaire, se trouve une église remarquable, dépendance de l'abbaye des cisterciens. L'abbaye, le premier couvent cistercien du pays, fut fondée en 1142 par des moines bavarois. Durant les XII e et XIII e siècles, la congrégation locale prospère et élève une église gothique dédiée à l'Assomption-de-la-Vierge-Marie. Mais celle-ci est détruite par les hussites en 1421. Elle n'a été remaniée qu'en 1699-1700, en style gothique baroque, par le maître du genre, J.-B. Santini. C'est un des premiers exemples du mélange de ces deux styles et une visite de l'intérieur s'impose. On remarquera notamment la superbe voûte nervurée."
@