Improvidence Impro Lyon
Improvidence Impro Lyon : théâtre d’impro et spectacle
Fondé en 2010 par Gérémy Credeville, Improvidence Impro Lyon est un lieu emblématique dédié à l’improvisation théâtrale, situé dans le quartier de la Croix-Rousse, au 6 Rue Chaponnay. Premier théâtre en France spécialisé dans l’impro, il propose une programmation variée mêlant spectacles d’improvisation, théâtre et loisirs, pour tous les publics. La salle, intimiste et atypique, offre une expérience unique où le public peut découvrir des performances hilarantes et interactives, renforçant sa réputation de comedy club incontournable à Lyon.
Ce lieu se distingue par ses spectacles d’improvisation de haute qualité, notamment
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Le Petit Paumé 2022
@lepetitpaume
"Il est unique, il est atypique, il est intimiste. Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire un triomphe, que dis-je, un quadriomphe, à l'Improvidence ! Premier théâtre en France dédié à l'improvisation, osez le lâcher-prise et boostez votre créativité en suivant des ateliers mémorables. Des spectacles sur-mesure et bluffants vous y attendent, en salle ou en live derrière votre écran ! ❤️ Le spectacle talentueux de Gérémy Credeville, "l'Enquête" ℹ️ Possibilité de suivre des cours"


Etudiants : the places to be
@crouslyon
"Le théâtre lyonnais entièrement consacré au théatre d'improvisation, proposant des spectacles participatifs. Partenaire du Pass Culture."


Le Petit Bulletin Lyon
@lepetitbulletin


"Salle de théâtre d’impro, ptdr c’est vrm hilarant ce truc : pour le moment aucun flop dans les spectacles que j’ai vu "
@princesseaure
"Théâtre consacré aux spectacles d’improvisation."
@audrey.riboud
"« L’enquête » de Geremy Gredeville "
@tumfatigues