Born Bad Records - Disquaire Rock à Paris | Vinyles et Musique
Bienvenue chez Born Bad Records, le disquaire rock emblématique de Paris. Spécialisé dans la vente de vinyles, notre boutique offre une expérience de shopping unique pour les amateurs de musique. Plongez dans notre univers où règne l'esprit du rock, du punk rock aux sonorités plus underground. Explorez notre sélection variée de vinyles allant du rock'n'roll classique au post-punk en passant par la coldwave et le hardcore. Que vous soyez un collectionneur chevronné ou un passionné de musique en quête de nouveautés, Born Bad Records saura satisfaire vos envies musicales. Venez découvrir notre magasin vinyle incroyable et laissez-vous emporter par la passion de la musique rock!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Parfait pour les amateurs de rock psychédélique "
@chauvin.aemilia
"en légende, fait juste pas avoir des goûts de con (sorry not sorry dadju)"
@alexis.montmory
"Disquaire spécialisé dans tout ce qui comporte une gratte électrique. Quelques occasions intéressantes mais c’est surtout de la première main"
@forgelin
"Magasin vinyle incroyable !!"
@thiphaine
"Ouvert depuis 1999 et tenu par Mark Adolf, batteur du groupe de rock français Frustration, ce disquaire est un repère pour les fans de punk rock, rock'n'roll, cold wave, post punk, sixties, soul, blues, garage, électro, hardcore, surf, exotica, jazz."
@durevie
"Le disquaire le plus rock de la capitale ! Voilà une boutique de disques au caractère bien trempé."
@borisha
"Disquaire quasi 100% rock'n'roll, largement garni en punk, garage et dérivés puristes. Passage obligatoire."
@seniorcoconut