Ardoka - Restaurant et Bar Espagnol à Tapas à Paris
Ardoka est un charmant restaurant et bar espagnol situé à Paris, offrant une expérience culinaire authentique. Avec un menu varié comprenant des tapas traditionnelles telles que des gambas al ajillo, des anchoas avec guacamole et des tortillas de bacalao, Ardoka saura satisfaire vos papilles. L'ambiance animée et conviviale du lieu, avec un service attentif et chaleureux, en fait l'endroit idéal pour partager un repas entre amis ou en famille. Ne manquez pas de déguster les vins de qualité proposés, tels que le tinto sierra cantabria et le txakoli. Avec des prix abordables allant de 20 à 25 € par personne, Ardoka offre une expérience gastronomique espagnole de qualité à ne pas manquer.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Comida vasca. De pintxos. Zona ponzano. Guay"
@ipaso
"5 personas. Estaba muy animado. Estuvimos en una mesita alta en la parte de arriba y el servicio fue estupendo. Para compartir: - Gilda x5 - anchoas con guacamole x5 - torreznos - chicharron (recomendable) - tortilla de bacalao (muy buena pero no sabía mucho a bacalao) - pinchos de carne x2 Postre: - torrija (riquísima) - cookie con helado Vino: tinto sierra cantabria(botella) y txakoli (merece la pena probarlo). Si quieres todos los vinos se pueden pedir por copa. Precio: 20-25 € por persona. Nos pareció que estaba muuuy bien. "
@igne7
"El mismo que el de Hondarribia con las niñas. Para ir cuando vengan??"
@iosunemartinez
"Vasco, super bien de precio y heavy bueno. Lo mejor la bola de carne"
@cristinaplazavelasc
"Bien de precio. Pulpo con torrezno. Tortilla de bacalao"
@clarumbe