Café de l'Ambre - Café Vintage à Tokyo depuis 1948
Le Café de l'Ambre est un café emblématique de Tokyo, fondé en 1948 par Ichiro Sekiguchi, un maître torréfacteur passionné. Ce café vintage, spécialisé dans les cafés vieillis, propose une expérience unique pour les amateurs de café. Situé à Ginza, ce restaurant intemporel offre une ambiance sombre et rétro, rappelant l'époque des kissaten, les anciens salons de café japonais. Avec une sélection de cafés provenant du monde entier, torréfiés avec soin, le Café de l'Ambre est un véritable trésor de Tokyo. Venez déguster l'un des 30 types de café proposés, dont certains sont des blends vieux de 30 ans. Que vous soyez un amateur de café ou simplement en quête d'une pause authentique, le Café de l'Ambre saura vous séduire avec son atmosphère unique et son café de qualité. Ne manquez pas cette adresse incontournable pour une expérience café mémorable à Tokyo.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Coffeeshop 4.3 stars (1614 ratings) Google Maps: https://www.google.com/maps/place/Cafe+de+l'ambre/data=!4m2!3m1!1s0x60188be8798d1867:0x2ba50e8c8c54781f"
@shangelique
"Noté 4,3/5 sur 1,5k d’avis. "Coffee Only", peut-on lire sur la porte, mais alors quel choix ! Ichiro Sekiguchi, fondateur du lieu en 1948, a acheté et torréfié du café issu du monde entier presque jusqu'à sa mort en 2018, à 103 ans. Ambiance sombre et rétro, typique de Ginza."
@camfou
"The SF (cafe / salon de the)"
@juliettelavoix
"Depuis 1948, hand drip only"
@sophiehachiko
"Depuis 1948, hand-drip only. "
@maikodrey
"café 30 sortes, brûlerie etc"
@simaaaa
"Old fashioned cafe underground. Deco furniture and coffee cocktails (sans alcohol). Coffee is good and the authentic atmosphere a nice break from the busy, glamorous and commercial streets of Ginza."
@melaniegouby
"Reco Tempura HS 1. Depuis 1948, seulement de l’hand-drip."
@valentinegso
"Iced coffee with condensed milk. Bit touristy"
@soleneroussel