mapstr place model
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

60 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Japonais #Sushis #Sushi #Asiat
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Restauration japonaise rapide. Sur place ou à emporter. Plusieurs formules, tarifs à partir de 9€50. Possibilité de commander par téléphone ou sur le site avant d'aller récupérer son repas. "

@les.bonnes.adresses.de.la.fede

"Excellent sushi de quartier !!! "

@cle_m_s

"DÉLICIEUX !! Un des meilleurs japonais « classique » de Paris ! Bon rapport qualité / prix. Beaucoup de choix avec notamment des menus à composer : 3 plats + soupe + salade = 18,50€. Mon plat : 6 californias saumon / avocat + 4 sushis saumon + 3 brochettes fromage = 17,50€. Produits frais. Soupe maison avec vrais champignons. Salade très goûteuse mais pas dans l’excès d’assaisonnement. Service hyper gentil et salle agréable. Il fait juste un peu froid le soir le long des vitres l’hiver. "

@

"Good value for money Tasty Japanese restaurant "

@

"Sushi à côté de la maison : bon et pas cher"

@mariakabbaj

"franchement c'est frais, bon et pas trop cher ! les California frits et les brochettes boeuf fromage étaient pas mal, mais le meilleur c'est les cheese salmon avec les California avocat cheese ❤️ le mochi glacé mangue était pas mal en plus le service est adorable "

@mathildemunier78

"Sushis pas cher, à côté client "

@laura_phm

"Bons sushis, pas chers du tout surtout pour le quartier, plein de menus et de trucs à la carte."

@

"Jap trop bon, et gestes commerciaux. Recommande à emporter "

@

"🍽️ Sushi | 💰: € avis : vrai nom : Niigata, sympa mais ⚠️ une seule option végé"

@ungaro.eva

"Rien d’original mais les sushis sont très bons et généreux "

@vivi.mnt

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.