Croustades Martine Crespo
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
         
                   
                
"Les spécialités locales, à déguster sans modération aucune. On a parlé à la pâtissière qui semble passionnée de croustades, ce qui est pas mal pour faire ce job. Et la croustade était très bonne !"
@jeremy.abat.jour
"Derrière une large vitrine décorée aux couleurs du terroir, aux encadrements vert anis, on imagine volontiers une grand-mère avec son tablier bleu sortant les gâteaux du four à bois. Martine Crespo, jeune femme déterminée, a su faire revivre les goûts du Couserans de ses aïeux. Avec une pâte feuilletée et des fruits frais, elle compose des croustades. Ses pâtisseries légères, dorées et appétissantes sont toutes faites au beurre. Outre les croustades aux pruneaux, pommes ou poires, cette boutique qui se trouve au coeur même de la cité saint-gironnaise, offre un choix important de tartes de saison. En été, on se régale de l'aubergine basilic et de la Toc (tomates oignons courgettes)... Vous trouverez ici les confitures artisanales et liqueurs aux petits fruits des Pyrénées, les limonages d'Ariège, l'hypocras et le sambuc. A découvrir la croustade foie gras et hypocras. Le petit chef d'oeuvre gourmand du Couserans."
@