Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Hôtel La Pyramide Vienne
18 Boulevard Fernand Point, 38200 Vienne, France
Ajouté par534 utilisateurs
Domaine de Clairefontaine
105 Chemin des Fontanettes, 38121 Chonas-l'Amballan, France
Ajouté par232 utilisateurs
"Domaine viticole Vin Sur le mont excellent, goûté Chez vous rue Dauphine"
@
"2⭐️RVF / Rising star de la cote rôtie / Sincèrement, la progression de Guillaume Clusel depuis 2015 en Côte-Rôtie, est une des plus excitantes que je connaisse / Qui a dégusté les derniers vins de Guillaume Clusel ? Si vous faites partie des enthousiastes qui, comme nous, sont à genoux devant les vins depuis 2015, vous savez parfaitement de quoi on parle. Pour ceux qui découvrent, sachez que nous n’avons aucune objectivité en parlant de Guillaume : c’est un ami, trentenaire fêtard, super sympa, qui ne se prend pas une seule seconde la tête, alors qu’il est en train de faire un hold-up dans toute l’appellation Côte-Rôtie / Ce beau domaine situé dans la partie nord de l’appellation Côte Rôtie est labellisé bio depuis 2002. Les vignes plantées sont issues de sélections massales. Le demi-hectare de Condrieu provient des coteaux de Chery et les côtes-rôties de lieux-dits comme Plomb, Chapon et Viallières. Les vins rejoignent un style très peu extrait avec une partie non éraflée. Le domaine s’est enrichi depuis quelques années d’une troisième appellation, Coteaux du Lyonnais. Les vins : le millésime 2018 a inspiré le domaine ! Les côtes-rôties sont très singulières, et chaque cuvée parcellaire offre une interprétation particulière et infusée de son terroir. Nous sommes admiratifs ! Schistes est le plus solaire ; Champon offre un fruit juteux, une matière large, quand Viallière est une force tranquille. Les Grandes Places est logiquement le plus carré à ce stade ; un grand potentiel à enfouir en cave. Le condrieu est parfaitement maîtrisé en 2019 avec sa trame sapide. Les blancs des Coteaux-du-Lyonnais nous réjouissent par leur facilité gustative."
@
"Vpo. Les Galets, coteaux du lyonnais. "
@
"Notamment pour la coquinerie accessible : Coteaux du Lyonnais Traboule. La soif et la joliesse du Gamay pour des apéros de copains sans fin, sans faim..."
@jcbeaumont