Oberhafen-Kantine

Oberhafen-Kantine

Stockmeyerstraße 41, 20457 Hamburg, Allemagne

http://www.oberhafenkantine-hamburg.de/
+494032809984
Enregistré par
279
utilisateurs
Principaux #tags

#restaurant

#essayer

#biere

#to try

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace
Ce qu'en disent les utilisateurs

Burger, viandes et poissons pas cher

@Honoo

Petite maison en briques rouges tordue et coincée sous la voie ferrée, la cantine Oberhafen tient bon depuis les années 20 ! Ce petit bijou original du port de Hambourg est le dernier “Kaffeeklappe”, typique d’Allemagne du Nord, un café servant une cuisine traditionnelle simple, locale et pas chère. On imagine bien les ouvriers du port prenant ici leur café et leur sandwich à la saucisse, boulettes de viande et de pommes de terre, sur le chemin du travail. Un délice pour tous les amoureux de vieux trucs comme moi, un bâtiment de grande valeur documentaire. C’est une adresse un peu de derrière les fagots, qui peut ne pas plaire à tout le monde, dans un quartier industriel, en bord de route et sous une voie ferrée (vous voilà prévenus).

@mika1016

"Petite maison en briques rouges tordue et coincée sous la voie ferrée, la cantine Oberhafen tient bon depuis les années 20 ! Ce petit bijou original du port de Hambourg est le dernier “Kaffeeklappe”, typique d’Allemagne du Nord, un café servant une cuisine traditionnelle simple, locale et pas chère. On imagine bien les ouvriers du port prenant ici leur café et leur sandwich à la saucisse, boulettes de viande et de pommes de terre, sur le chemin du travail. Un délice pour tous les amoureux de vieux trucs comme moi, un bâtiment de grande valeur documentaire. C’est une adresse un peu de derrière les fagots, qui peut ne pas plaire à tout le monde, dans un quartier industriel, en bord de route et sous une voie ferrée (vous voilà prévenus)."

@aurelien_dbts

On sert dans ce restaurant un peu penché, depuis 1925, LE hamburger de Hambourg, le vrai.

@nadam49

Authentic Hamburg kitchen in a unique little building. Reservation is often needed

@julie.menzel

Ouvert du jeudi au dimanche (Oktober) Spécialités régionales Restaurant penché / penser à réserver

@lu.xmas

À faire absolument, spécialités allemandes (labskaus) mais aussi burgers, pas de cb

@sahteeny

La cantine à 20 ans et servait des plats typiques aux ouvriers. Situé sur le port, avec cuisine traditionnelle, simple, locale et pas chère ! Situé dans un quartier industriel, en bord de route et sous une voie ferrée (ne peut pas plaire à tout le monde)

@quatreheurecinq

Dernier "Kaffeeklappe" typique Allemagne du nord

@Justine_LR

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.