Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
UN ÉTÉ EN OCCITANIE
@petitfute
"Dans les rues piétonnes de l'Ecusson, les hôtels particuliers sont légion et il est souvent possible de se glisser discrètement dans leurs superbes cours intérieures. Cette superbe architecture est visible dans toutes les ruelles pittoresques mais aussi dans de nombreuses boutiques du quartier. En effet, la majorité des propriétaires a eu le bon goût de préserver de somptueux plafonds en ogives des XIV e et XV e siècles. Pendant les déambulations, on peut également découvrir des vestiges de l'enceinte fortifiée du XII e siècle, dont la tour de la Babote."