Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Sur l'avenue principale de La Mola, attablez-vous un instant dans ce bar-restaurant sympathique et sans prétention pour dévorer sandwiches, quesadillas, tapas, nachos et hamburgers gouleyants, tout en sirotant un cocktail kingsize ou un grand verre de sangria. Cuisine mexicaine, méditerranéenne et internationale. Vous pourrez y passer après avoir jeté un oeil au fameux marché artisanal de La Mola, par exemple. Les tarifs sont abordables et l'ambiance généralement amusante. En dessert, craquez pour le cheesecake, très bon. Service dynamique."
@