Piratabus : Bar de plage et restaurant à Es Caló
Situé à Es Caló, dans les Îles Baléares, Piratabus a été fondé en 2010 par une équipe passionnée de restauration et de vie maritime. Depuis plus d'une décennie, ce lieu est devenu une référence pour les amateurs de bar, aperitivo et ambiance plage, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête d’un endroit authentique pour profiter du soleil et des drinks. La convivialité et la simplicité sont au cœur de son identité.
Le Piratabus propose une large gamme de spécialités, notamment des cocktails comme le mojito, des nachos, et une sélection de plats locaux. Son ambiance décontractée en fait un spot idéal pour savourer un apéritif en famille ou entre amis, tout en profitant d’une vue imprenable sur la mer. La qualité des drinks et la convivialité du service en font un lieu incontournable pour ceux qui recherchent un restaurant ou un bar de plage où se détendre.
L’atmosphère du Piratabus est chaleureuse et décontractée, avec un décor simple mais charmant, intégrant des éléments marins et une ambiance musicale relaxante. Les pieds dans le sable, face à la plage, on ressent une véritable sensation de liberté et de convivialité. Ce lieu est parfait pour vivre un sunset inoubliable, entre amis ou en famille, dans un cadre naturel et apaisant, où l’on peut profiter pleinement de l’instant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


FORMENTERA
@petitfute
"Non, ce n'est pas une cabane en bois, mais l'un des chiringuitos les plus fréquentés de l'île ! L'histoire du Pirata Bus, aujourd'hui connu sous le nom de El Pirata, remonte aux années 1970. Pascual et Pablo, deux hippies tombés sous le charme de l'île, décident d'acheter un bus et de le transformer en bar. Jusque dans les années 1980, El Pirata est effectivement un bar de la Platja Es Arenals... situé dans un bus ! En 1983, les autorités ordonnent la fermeture du bar-bus, et les propriétaires le remplacent par une construction en bois. Aujourd'hui, El Pirata est un minuscule chiringuito , avec à peine quelques tables et tabourets, pourtant l'ambiance est tellement magique qu'il ne désemplit pas. La plupart des gens s'assoient directement sur le sable pour contempler le coucher de soleil sur un air d'Andrea Bocelli, tradition oblige."

"Spot idéal pour le couché de soleil ☀️ "
@amarande.audibert
"Pour y voir le coucher de soleil "
@lealmrcha
"Best mojito I’ve ever tried (well at that time I was 18 and I actually don’t even drink that much so who am I to judge lol) but guys you get to sit on the shore with your friends with that amazing drink in one hand and so many nachos in the other, I mean"
@giulaverse
"Bar à manger et à boire les pieds dans le sable musique et ambiance au coucher du soleil "
@chupsgirl
"Chiringuito mojitos e nachos"
@carlistrokes
"Bona posta de sol amb Mojito"
@pepcarrera8
"Petit snack sur la plage 🏝 Playa Migjorn - Très sympa"
@krobui
"• Tramonti che rimangono nel cuore •"
@architravel_92