Bar Basquiat à Amsterdam : un lieu incontournable
Le Bar Basquiat, situé au 90, Javastraat 88 dans le quartier 1094 Amsterdam, a ouvert ses portes en 2015. Fondé par un passionné de la scène locale, ce lieu s'est rapidement imposé comme un incontournable pour les amateurs de bar et restaurant. Son ambiance chaleureuse et décontractée attire aussi bien les locaux que les touristes en quête d’un endroit authentique pour boire un verre ou profiter d’un brunch dominical.
Ce bar propose une large gamme de drinks, notamment des cocktails, des bières artisanales comme la Brouwerij 't IJ IPA Gaia, et des options végétariennes ou véganes telles que les bitterballen. La terrasse chauffée offre un espace idéal pour savourer un café, un brunch ou un apéritif en toute convivialité. La cuisine, simple mais savoureuse, propose des salades, tartines et œufs bénédictes, parfaits pour un repas léger ou un snack entre amis.
L’ambiance du Bar Basquiat est à la fois vivante et détendue, avec une décoration moderne mêlant touches artistiques et éléments vintage. La musique y est souvent éclectique, créant une atmosphère parfaite pour un moment entre amis ou en famille. La grande terrasse en angle, idéale pour profiter du soleil, ajoute au charme de ce lieu atypique au cœur d’Amsterdam.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Tanoor Bbq Restaurant
Eerste Oosterparkstraat 164, 1091 HJ Amsterdam, Pays-Bas
Ajouté par85 utilisateurs
"bar branché dans quartier branché. 15e"
@lau.fro
"Bar tres cool pour boire un verre. "
@geelo
"Menù solo in olandese - Brouwerij 't IJ IPA Gaia (diversa dalla IPA presa a Vondelpark pur essendo lo stesso birrificio, anche più buona questa, più fruttata, 8,3) - Bitterballen vegane (secondo Pierre, unico piatto tipico dei Paesi Bassi, e dice anche che hanno lo stesso sapore di quelle con la carne, comunque buone, bisogna solo aspettare che si raffreddino in po' dentro tenendole aperte, con la salsina di senape ancora meglio, 8,2)"
@jackie_boi
"Un bar très sympa dans un quartier sympa, je vous conseille de prendre un falafel dans le restau au dessus et une bière dans ce bar juste après, combo super 🍻"
@
"Avec resto falafel au dessus "
@
"restau fait le 03/08, très bon pas cher et copieux "
@
"Typical Amsterdam type bar"
@louaimroueh
"Cocktails super bons. Endroit assez vivant pour boire un verre. Terrasse chauffée et possibilité de manger "
@garance.dubau
"Leuk en lekker, typische 3WvO dus altijd wel wat goeds"
@emmaschroeijers1
"Belle terrasse en angle, carte assez exhaustive avec des bonnes salades, tartines et œufs bénédictes 🍳 burger pas top"
@
"bières artisanales et son discoooo"
@constance.dejean
"Really nice artsy bar in east amsterdam. Iced tea lemon basil very delicious "
@
"some South Asian American tapas, many cocktails, terrasse"
@edouard.thomas
"Bar testé avec Jurre - à côté de chez Marine"
@
"Leuk om wat te drinken, niet heel groot"
@
"Vietnamese Street food. Went with matt parents"
@
"Amilanopuoi est venue la pour le brunch, plaît à tout le monde + possible pour apéro "
@
"Inspired by artist Jean-Michel Basquiat. Opens fot breakfast, lunch, snacks, drinks and dinner"
@
"trendy, music at night, food is OK for price"
@