Arkose Chevaleret : escalade, restaurant et bar à Paris 13
Situé au 181 Rue du Chevaleret dans le quartier du 13e arrondissement de Paris, Arkose Chevaleret a été ouvert pour offrir une expérience mêlant sport et détente. Fondé par des passionnés d'escalade, ce centre a rapidement gagné en popularité grâce à ses installations modernes et son ambiance chaleureuse. Depuis son ouverture, il s'est imposé comme un lieu incontournable pour les amateurs d'activités sportives et de convivialité.
Ce centre d'escalade propose une large gamme de murs adaptés à tous les niveaux, avec des blocs renouvelés chaque semaine, permettant aux grimpeurs de progresser tout en s'amusant. En plus de l'activité sportive, Arkose Chevaleret dispose d'un restaurant-bar où l'on peut savourer des burgers végétariens, des plats épicés comme le chai avoine, ou simplement profiter d'un café ou d'un verre dans une ambiance décontractée. La salle est aussi un lieu idéal pour se retrouver entre amis ou collègues après une séance d'escalade.
L'ambiance du lieu est résolument moderne et cosy, avec un décor jungle agrémenté de lampes et de canapés confortables. La salle d'escalade, très grande et peu fréquentée en après-midi, offre un espace idéal pour pratiquer dans une atmosphère détendue. Que ce soit pour une activité sportive ou un moment de détente autour d'un bon repas, Arkose Chevaleret conjugue sport, restauration et convivialité dans un cadre atypique, parfait pour une sortie entre amis ou en famille.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


"Même si le but principal de ce lieu n'est pas de se taper un burger à 600kcal, mention spéciale à celui à la raclette."
@bencordier99
"Excellent restaurant, une carte qui sait se renouveler. Il paraît qu’ils font aussi salle d’escalade. "
@eradollz
"Salle d’escalade_bar_tarifs du quartier"
@erwn_forst
"Salle d’escalade trop bien , hyper grand, pas trop de monde le soir "
@margauxcatry
"Salle d’escalade top, block seulement"
@briacds
"Pas foufou, mais les blocs sont durs"
@malocresson
"90€ les 10 séances en happy hour. 1 mur est changé une fois par semaine "
@mathieu02
"Seulement bloc Happy hour 8h-16h"
@yannicksun