Palais du Recteur à Dubrovnik - Musée de l'Histoire et de la Culture
Le Palais du Recteur à Dubrovnik, construit à la fin du XVe siècle pour le recteur élu qui administrait la ville, est un mélange gothique-renaissance impressionnant. Il abrite le bureau du recteur, des salles publiques, des chambres privées, des bureaux administratifs et même une prison. Pendant son mandat d'un mois, le recteur n'avait pas le droit de quitter les lieux sans l'approbation du sénat. Aujourd'hui, le palais est devenu le Musée de l'Histoire Culturelle, offrant des salles magnifiquement rénovées, des blasons, des peintures et des pièces de monnaie rappelant la magnifique histoire de Raguse.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Avec Martine. Site touristique sur Dubrovnik"
@almundi012
"La ville vaut le coup de prendre un guide pour découvrir les lieux de tournage de GOT. "
@camille.wd
"Musée compris dans le Dubrovnik Pass"
@pauline.gabbutti
"This Gothic-Renaissance palace, built in the late 15th century for the elected rector who administered Dubrovnik, features the rector’s office and public halls, private rooms, administrative offices, and a prison. During his one-month term, the rector was not allowed to leave the premises without the senate’s approval. The palace is now the Cultural History Museum, with masterfully renovated halls, coats of arms, paintings and coins recalling Ragusa’s magnificent history."
@lucy_russell13
"https://youtu.be/dSDjf4Q6v-M 5:40"
@morgan.menu