Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
ORLÉANS
@petitfute
141followers
724places
"Accouplé à l'hôtel du même nom, le Rivage, au bord du Loiret, est un lieu mythique pour qui s'intéresse un tant soit peu à l'histoire. Ce serait précisément ici que les moines de l'abbaye de Micy, à la demande de Clovis, se seraient installés. Ce restaurant cossu clôt cette trilogie restauratrice du Sentier des Prés - après le Pavillon bleu et A Madagascar- gageant sur une restauration plus bourgeoise, et c'est là, bien installé, que l'on trouve encore en ces lieux qui résistent à l'exiguïté en tout genre un charme que l'on trouve tant dans l'assiette que dans la déco. Le Rivage propose des plats élaborés où homard, anguille, turbot ou saint-pierre côtoient allègrement le carré d'agneau, la côte de veau ou le filet de boeuf charolais, enchâssé ensuite d'un plateau de fromages de régions avec son mesclun ou un minestrone de fruits frais à la menthe. Vous saurez enquêter quant à la carte des vins et d'alcools fins qui relève d'un choix sûr."
Eva Foooodiiizz
@foooodiiizz
2565followers
677places
Autres lieux à voir autour
"Trop délicieux, terrasse super jolie! "
@julietteclement2376
"Globalement bien, bon accueil, attentes entre les plats mais des amuses gueules sont servis pour patienter, très bonnes viandes et poissons, petit bémols sur les desserts. Belle présentation des plats. Beau cadre sur la terrasse avec une très belle vue sur le Loiret. "
@ccdlm