Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Schiltach est un petit village typique au centre la forêt-noire, au nord-est de Friburg. L’ensemble des maisons à colombage est bien sympathique. Schiltach a su préserver un certain charme d’antan… Autour : de nombreux chemins de randonnées et des pistes cyclables. Finalement, on a vite fait le tour de ce village mais c’est une bonne idée d’y faire un crochet quand on est en route vers le fameux village de Triberg… Et on parle juste en dessous…"
@
"https://www.instagram.com/reel/C5kyHD8MmnT/?igsh=Ym1qYXh6MXF0ZHZl"
@
"Poblet amb encant. Moltes cases típiques d'aquí amb les bigues de fusta, etc. Barques fetes amb troncs que baixen pel riu. "
@
"village typique à colombage coloré "
@marie.dairiam
"Blottie au pied des collines boisées, au confluent de la Schiltag et de la Kinzig, une ville à colombages de la vallée de la Kinzig comme on peut en trouver dans les contes de fées. Soigneusement restaurées, les maisons à colombages appartenaient autrefois aux tanneurs, marchands et flotteurs de bois. La ville a vécu de l'exploitation forestière jusqu'au XIXe. D'immenses radeaux étaient utilisés pour expédier du bois jusqu'au Pays-Bas."
@sibylle.mo
"Es uno de los pueblos más bonitos y fotogénicos"
@
"Très beau village typique de la Forêt-Noire."
@vincenttim91