Chandigarh Café Barcelona : restaurant et terrasse unique
Situé au 105 avenue d'Esplugues dans le quartier de Les Corts à Barcelone, Chandigarh Café a ouvert ses portes en 2025, inspiré par la ville indienne de Chandigarh et l'œuvre de Le Corbusier. Conçu par des architectes locaux, ce restaurant rend hommage à l'urbanisme moderniste tout en proposant une expérience culinaire unique. Le lieu, anciennement une maison moderniste, a été rénové pour accueillir un espace alliant design, nature et convivialité.
Chandigarh Café se distingue par sa cuisine franco-méditerranéenne, avec des influences françaises et italiennes. Chef Hervé Escobar, ancien de l’Epicure à Paris, propose une carte variée comprenant pastas, poissons, viandes, légumes grillés, ainsi que des pizzas et cocktails. La terrasse, souvent citée comme l’une des plus belles de Barcelone, offre un jardin intérieur luxuriant, idéal pour profiter d’un moment de détente en toute saison. Le lieu est parfait pour un restaurant ou un café, où la qualité des plats et l’atmosphère chaleureuse font la différence.
L’ambiance du Chandigarh Café est à la fois moderne et rétro, avec des murs aux couleurs pastel, des meubles design et de larges fenêtres laissant entrer la lumière naturelle. La décoration, inspirée par l’esthétique des années 50, crée un cadre apaisant et élégant. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner ou simplement un café en terrasse, ce lieu invite à la détente dans un environnement où nature et design se rencontrent harmonieusement, offrant une expérience culinaire et visuelle inoubliable.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"3 REASONS TO GO THERE: 1. If you like being transported back to the modernist heydays of the 50s. Chandigarh Café was inspired by the city in North India where Le Corbusier experimented with many urban design ideas in a time of prosperity, indulgence and optimism for the future. 2. If you like having lunch or dinner inspired by the Mediterranean, with some French influences. Chef Hervé Escobar used to work at Epicure, the restaurant at Le Bristol in Paris. 3. If you like exploring the Pedralbes neighborhood, a quiet residential area where you can escape the busyness of the city. Especially in the green garden of the restaurant."
@charlienoir
"Chandigarh Café 932 65 60 05 https://g.co/kgs/Vi2KfBw"
@romainalais
"Terrassa bé, menjar bo i poca quantitat, mix francès, Itàlia , indi"
@david.comelles
"Recomendación Paz y Carles"
@arrate
"Tiene muy buena pinta y una terraza muy guay"
@belentrave
"Recomanat per l’Archie, estetica anys 60"
@mariaoliver17