Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Si la visite du musée n'a pas beaucoup de sens pour un touriste ne parlant pas le russe et ne connaissant pas vraiment la littérature et l'histoire de ce coin du monde, le charmant jardin du musée vaut sans doute une halte. Cette cour arborée avec une fontaine au milieu abrite non seulement des présentations de livre, mais aussi une galerie de petites statues qui, si à un premier abord pourraient sembler bizarres, représentent les principaux héros de la mythologie urbaine odessite. On y voit les monuments dédiés à Odesa-mamat, à Rabinovitch - le juif héros des anecdotes odessites -, à l' Antilope-Gnu - la légendaire voiture du roman Le veau d'or d'Il'f et Petrov -, à Sonka la pêcheuse et à Sasha le musicien - deux personnages du folklore local -, et beaucoup d'autres. Le duc de Richelieu a aussi eu droit à son monument où il est représenté en jeans. En fait, il parait que ce tissu a été inventé à Odessa en 1866 !"
@