Bacalar
Bacalar Bacalar Bacalar Bacalar Bacalar Bacalar Bacalar Bacalar Bacalar

Restaurant mexicain à Bacalar, Amsterdam

Situé au cœur du quartier Chrysantenstraat à Amsterdam, Bacalar a été ouvert en 2024 par Elodie, passionnée de cuisine mexicaine. Ce restaurant mexicain s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de saveurs authentiques, notamment grâce à ses tacos, tostadas et autres spécialités mexicaines. La réputation de Bacalar repose sur la qualité de ses plats, souvent salués comme les meilleurs tacos de la ville, ainsi que sur son ambiance conviviale et décontractée. Le lieu, souvent recommandé par des guides locaux, propose une expérience culinaire mexicaans dans un cadre original, mêlant modernité et touches traditionnelles.


Le restaurant se distingue par ses services, notamment la possibilité de réserver à l’avance en raison de sa popularité. La carte met à l’honneur une variété de plats mexicains, avec une attention particulière portée à la fraîcheur et à l’authenticité. La décoration, dans un style industriel et tendance, crée une ambiance hipster dans un ancien entrepôt, où la musique et la convivialité complètent cette expérience gastronomique. Bacalar est une adresse idéale pour un dîner entre amis ou un repas en famille, dans un cadre à la fois branché et chaleureux.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

498 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Mexican #Mexicain #Mexicaans #Cocktails
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Restaurant et café mexicain Recommandé par mamarazzi "

@r_lorane

"The best tacos I have ever had."

@

"Expensive, works mostly with reservation"

@campingvliegenbos

"Diner avec Elodie le 03/03/2024 - Mexicain a la mode"

@

"miaaaaam lekker, trop bons les tacos "

@melanie_alliot

"Supposedly one of the best Mexican in town"

@colognoric

"Best Mexican in Amsterdam, the tacos brought me back to Mexico !"

@cecile.wywy

"Excelente tapas, good for groups and great drinks. A bit loud environment, need booking beforehand. "

@pamelosantos8

"Tacos and cocktails A bit pricey"

@

"resto mexicain, Tacos, branché, cocktail archi bon"

@

"Amazing and perfect tostadas. Great tacos as well. Try the Paolo Santo Margherita "

@vijansh

"Apparently a delicious Mexican restaurant "

@

"Heerlijk gegeten, gedronken en geweldige bediening. Vraag naar Cyril "

@

"Aangeraden door Petra Possel (NRC)"

@

"Hip super nice Mexican street food and great cocktails, in a former garage"

@victbernard

"Heel gek verstopt hip restaurant "

@

"Restaurant mexicain incroyable, ambiance hipster dans un entrepôt "

@

"AMAZING food, margaritas and old school tunes "

@

"Mexicain recommandé par Louis "

@

"Chloe suggested - Mexican "

@

"Restaurant Mexicain super bon"

@

"Mexicaans. taco met chipotle. gesmolten kaas chorizo waren lekker. met handen eten."

@anniekwieferink

"⭐⭐⭐⭐ 💲💲💲💲 Mexicain gastronomique incroyable "

@hugoronan

"Taco's zijn meeeeeeega goed. In een soort loods. Echt de droom. Ver van te voren reserveren"

@derooijroosmarijn

"Taqueria - really good but pricey"

@

"Hidden away but great food and atmosphere "

@lynnd

"‘In the middle of nowhere in Noord; fantastisch eten (9,5); Parool 9"

@marnixb

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.