Yasukuni Shrine
Yasukuni Shrine Yasukuni Shrine Yasukuni Shrine Yasukuni Shrine Yasukuni Shrine Yasukuni Shrine Yasukuni Shrine Yasukuni Shrine Yasukuni Shrine

Yasukuni Shrine - Sanctuaire Shintoïste Controversé à Tokyo

Le temple Yasukuni, situé à Tokyo, est un sanctuaire shintoïste fondé en 1869. Il est connu pour abriter le cerisier de référence pour la floraison et un musée de la guerre controversé. Chaque année, des événements spéciaux ont lieu, comme le festival Mitama où 30 000 lanternes sont déployées, ou les combats de sumo gratuits lors du 'Honozumo'. Ce sanctuaire, dédié aux morts de l'armée japonaise, est un lieu chargé d'histoire et de mémoire. Malgré sa beauté et sa richesse culturelle, le Yasukuni Shrine reste un lieu controversé en raison de son hommage également rendu à des criminels de guerre déifiés. Venez visiter ce sanctuaire unique et découvrez son importance dans l'histoire du Japon.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

385 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Monument #Visite #Sanctuaire #A voir
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.