Restaurant Pasternak
Restaurant Pasternak - Cuisine Russe et Brunch à Berlin
Le Restaurant Pasternak, situé dans le quartier de Mitte à Berlin, est un établissement renommé pour sa cuisine russe et son brunch dominical. Inspiré par les traditions culinaires russes et juives, le restaurant propose des plats gourmands revisités dans une ambiance rappelant la Russie impériale. Ne vous laissez pas tromper par les noms des plats, le Pasternak offre une expérience gastronomique de qualité à des prix abordables. Le brunch du dimanche, réputé dans toute la ville, attire les habitants de Berlin avec son buffet généreux à seulement 12,90 euros. Que vous soyez amateur de cuisine russe ou en quête d'une ambiance historique, le Restaurant Pasternak est l'endroit idéal pour savourer des classiques russes-juifs comme le bortsch, les pelmeni ou le bœuf Stroganoff. Venez découvrir ce lieu incontournable à Berlin et laissez-vous séduire par son atmosphère unique et ses délices culinaires.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Europe de l'est recherché, 4.5, p140"
@simon.vandepopeliere
"Resto russe, vodka et piano"
@quinet.raph
"Super ambiance cosy Tres bonne cuisine de l’est et d’inspiration juive"
@gam.lamy
"russe buffet brunch a 13€"
@emma.valomon
"Good from Soviet Union (Russia, Ukraine, Eastern European Jewish) - dinner for 2 about 85EUR with wine or vodka "
@antoniusthegrey
"dans le quartier de Mitte, proche du plus vieux château d'eau de la ville, un lieu magnifique dans lequel j'ai trop hâte d'aller Patti Smith en parle dans le cinquième chapitre de M Train Berlin Est mamène prendre un "happy tsar" et se recueillir sous les photos de Maïakovski 💖💖💖🔥🔥🔥😍😍😍"
@daphnepuissant
"Meilleur restaurant russe de la ville, ambiance moscovite garantie, un peu cher mais qualité de ouf"
@quentinhom
"Cuisine de l'Europe de l'est "
@damien.m.pilon
"Dans l’ex Berlin Est, restaurant de spécialités d’Europe de l’Est, dans son jus d’époque. Très bon "
@matrice
"Restaurant russe à l’ambiance assez rustre, bien pour les grandes tablées de potes, bouffe typique russe "
@mbastrid
"Restaurant russe, parfait pour un brunch en terrasse sur cette petite place trop mignonne"
@victoirebonnafont
"Resto avec cuisine de l’ancien bloc de l’Est "
@guillaumedefraiteur
"Cuisine russe tradi dans décor des années 30. Bortsch, boeuf stroganoff, caviar… et menu vegan !"
@emmagl