National Trust - Powis Castle and Garden
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"National Trust Bibliothèque "
@
"From 1570, the aristocratic Herbert family transformed a Welsh border fortress into an opulent country house. They left a mosaic of architecture at Powis Castle, dating from the 13th century to the 19th century."
@sbsulliv2000
"Magnifiquess haies de 300 ans d’age"
@camilleombrie
"Une des plus belles de la region"
@evemiam75
"Construit en 1260, en haut d'une crête, sur le site d'un ancien fort normand, sous le règne d'Edouard I er , c'est un très beau château à visiter, bien différent des châteaux forts de l'ouest ou des ruines du sud. Bâti initialement à des fins militaires pour contrôler la frontière avec l'Angleterre, le château est depuis plusieurs siècles devenu une résidence d'agrément. En très bon état, Powis Castle a été notamment transformé en grandiose manoir élisabéthain en 1587 par Sir Edward Herbert, premier lord de Cherbury. Décor emblématique du château de Powis. Mesurant près de 8 500 mètres carrés, les jardins en terrasses à l'italienne sont aussi impressionnants que le château et n'ont guère changé depuis le XVII e siècle. Parmi les plus réputés de Grande-Bretagne, ces jardins figurent aussi parmi les rares chefs-d'oeuvre de l'époque qui n'ont pas été retouchés par le paysagiste hors normes, Capability Brown. Certains arbres s'élèvent ici à près de dix-sept mètres de hauteur. Ayons une pensée pour les jardiniers qui taillent les haies chaque année en montant sur une grande nacelle élévatrice ! Dans l'ancienne salle de billard. Prévoyez aussi du temps pour explorer le Clive Museum, avec les belles collections de Robert Clive (1725-1774), fils du tristement fameux " Clive des Indes ", et ses objets d'art venus du Karnataka en Inde."
@
"Via https://www.instagram.com/p/Boo3pYMjSrE/"
@