Bottega Estadio : restaurant, bar et wine à København
Inauguré à København, Bottega Estadio a été fondé par une équipe passionnée en 2023, visant à offrir une expérience culinaire authentique. Situé au Gunnar Nu Hansens Pl. 9, dans le quartier dynamique de København, ce restaurant et bar s'impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de vin et de cuisine de qualité. Son ambiance chaleureuse et conviviale attire aussi bien les locaux que les touristes en quête d’un lieu atypique.
Le lieu se distingue par ses spécialités, notamment la cuisine au charbon de bois, qui met en valeur des saveurs riches et authentiques. Bottega Estadio propose une large sélection de vins, avec un accent particulier sur les vins locaux et internationaux, faisant de ce lieu un véritable wine bar. Les services incluent également un restaurant proposant des plats variés, parfaits pour accompagner une dégustation de vins ou un repas entre amis.
L’atmosphère du Bottega Estadio reflète un décor moderne et accueillant, avec une touche de style industriel. La terrasse extérieure permet de profiter du soleil en soirée, dans un environnement calme et éloigné du bruit de la ville. Un lieu idéal pour savourer un bon vin, un repas ou simplement passer un moment agréable dans un cadre authentique et chaleureux.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Bottega Barlie sister restaurant"
@jonnymo
"Really delicious South American based food. A must try in Copenhagen. The location is unique in Copenhagen. You can sit outside in the evening sun in inner Copenhagen but still away from all the car noise. No wonder this place is such a hit."
@prol_spiser_ude
"Ganske snacks, rett ved parken bonus. Komme seg på kamp og drikke seg opp"
@harveyspecter97