Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Si la Citadelle basse (dite souterraine) est ouverte au public, la partie haute n'est quant à elle, qu'occasionnellement accessible depuis 2009. Patrimoine militaire remarquable, elle s'étend sur une superficie de 20 hectares à proximité immédiate du coeur de Verdun. Construite au XVII e siècle selon les plans de Jean Errard après la prise de la ville par le roi Henri II en 1552, il s'agit d'un robuste heptagone irrégulier. Une fois la ville définitivement rattachée au royaume de France en 1648, Vauban est chargé d'améliorer ses fortifications. Après la guerre franco-allemande de 1870, la ville rentre dans le système Séré de Rivières et se retrouve au centre de la place fortifiée de Verdun constituée de nombreux forts. Plongez dans ce lieu resté secret et découvrez l'histoire d'un site dont les origines remontent au Moyen-Age."
@