Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

CÔTE D'OPALE
@petitfute
"Vous connaissiez les dunes côtières arrondies sculptées par le vent, découvrez la dune fossile, sculptée par les siècles. Un paysage rare et unique aux aspects parfois lunaires. Ici, la dune a plus de 5 000 ans, le sable est recouvert de mousse, de lichens, et les petits bois côtoient de grandes étendues d'eau. Propriété du Conservatoire du littoral, la dune fossile (ou dune aux pins) marque l'ancien rivage avant le recul de la mer, c'est dire si la mer a reculé puisqu'elle se situe à... 3 km ! Une belle balade balisée (8 km) s'offre aux promeneurs sur ses 112 hectares. Classée Natura 2000, la dune fossile est la seule dune de ce type en France. Elle se poursuit, côté Belgique, avec la dune Cabourg. Selon le tracé que les promeneurs empruntent, ils longent la frontière belge et pourront découvrir une borne marquant la frontière datant de la fin du XIX e siècle. La dune fossile, c'est le paradis des lapins (attention aux trous des terriers), des moutons et des chevaux Haflinger qui aident à l'entretien de la dune et patrouillent avec les gardes afin de préserver ce petit bijou de nature. Amateurs d'oiseaux, n'oubliez pas vos jumelles !"