Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Les jardins médiévaux fleurissent dans la cité de Troyes depuis 2005. La visite s'impose. Joyaux de verdure en plein coeur de ville, malgré leur étroitesse, ces lieux magiques et romantiques invitent le promeneur à se poser. Au coeur de la ville, tantôt à l'Hôtel-Dieu, au musée de Vauluisant, entre l'Apothicairerie et la Cité du Vitrail ou encore au pied de l'église Sainte-Madeleine, ces sites conservent chacun leurs spécificités : mise en scène médiévale, plantes médicinales, royaume de la vigne... Gratuits, ils possèdent cette dimension rare de rendre le visiteur seul au monde. Le jardin de l'Apothicaire, à l'Apothicairerie, ouvre du mardi au dimanche, ainsi que celui des Plantes médicinales, dans la cour de l'Hôtel-Dieu. Le jardin des Teinturiers, au musée de Vauluisant, et le jardin des Innocents n'ouvrent qu'à partir du mardi. Si celui de la Madeleine est romantique, ne perdons pas de vue qu'il a longtemps été le sanctuaire d'enfants mort-nés. Désormais, le tant attendu jardin Juvénal des Ursins, niché près de la célèbre ruelle des chats, a rejoint la liste : au coeur des rues piétonnes, avec son hôtel resplendissant, il attend le chaland..."
@