Betino's Record Shop
Betino's Record Shop - Disquaire spécialisé en vinyles et musiques noires
Betino's Record Shop est un disquaire connu depuis 1999 pour sa large sélection de vinyles en tout genre. Que vous soyez amateur de soul, de funk, de jazz, de hip-hop, de house ou encore de salsa et de rock, vous trouverez votre bonheur chez Betino. Le magasin est réputé pour archiver et défricher les classiques et nouveautés de tous les spectres des musiques noires, sans oublier aucun descendant, du hip-hop à la house, en passant par Madonna. Recommandé par Arne, n'hésitez pas à aller y jeter un œil et découvrir le nirvana musical chez Betino's Record Shop.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Shop de vinyl, très bonne reco"
@cyrillach
"Le nirvana pour tout amateur de radio nova "
@forgelin
"Magasin de musique connu pour sa large sélection de vinyles en tout genre "
@gverryser
"House, Disco, Hiphop, Jazz, Variétés françaises "
@yoyorvl
"Super disquaire dans le 11 🤍"
@farah.bn
"Pas cher et beaucoup de choix"
@theau94
"Prendre le temps de bien chercher . Tout petit pas facile d’écouter sur place. Prix intéressant . spectres des musiques noires (soul, funk, jazz) sans en oublier aucun descendant, du hip-hop à la house, en passant par Madonna"
@sevfmo
"Betino's Record Shop est un disquaire Hip-Hop, Soul, Funk, Disco, House, Garage, Jazz et Latino à Paris."
@durevie
"Bonne adresse vinyle dans le 11ème "
@coat.jonathan
"Archive et défriche classiques et nouveautés de tous les spectres des musiques noires (soul, funk, jazz) sans en oublier aucun descendant."
@borisha