Torishiki
Torishiki Torishiki Torishiki Torishiki Torishiki Torishiki Torishiki Torishiki Torishiki

Torishiki - Restaurant Yakitori Japonais à Tokyo

Situé au sud de Tokyo près de la station Meguro, Torishiki est un restaurant japonais chic et spécialisé dans les yakitoris, ces fameuses brochettes grillées. Dans un cadre élégant et minimaliste, vous pourrez déguster un omakase, un menu à prix fixe où le chef vous surprendra avec ses meilleures créations. Poulet, canard, légumes, chaque brochette est savoureuse et fondante, cuisinée avec soin pour préserver les saveurs authentiques. Ne manquez pas la brochette chōchin, une combinaison surprenante mais délicieuse d'œuf non formé et de foie de poulet. Réputé comme l'une des meilleures adresses de yakitori de la ville, Torishiki est prisé, pensez à réserver à l'avance pour une expérience culinaire inoubliable.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

161 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Yakitori #Japan #Resto #Social food
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.