Dakota - Restaurant Brunch Halal et Chicha à l'ambiance élégante
Dakota est l'adresse idéale pour un brunch mémorable le dimanche ou le weekend de 10h à 16h. Ce restaurant halal propose une variété de plats alléchants, tels que des gaufres savoureuses, du buggle au saumon et du pain perdu aux fruits. L'ambiance y est élégante et propice à la détente. De plus, Dakota est réputé pour son café chicha de qualité et son liquide nitrogène pour des boissons originales. Venez découvrir ce lieu unique et laissez-vous séduire par une expérience culinaire exceptionnelle!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Brunch le dimanche, booon "
@heloise.bellamy
"Montrer le tiktok pr avoir une boisson offerte"
@val.herrenschmidt
"https://instagram.com/brunch.dakota?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="
@reira_707
"à essayer (trouver sur insta) buggle au saumon, pain perdu aux fruits. a l'air troo bon !"
@cece2