POINT ROUGE

POINT ROUGE

1 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France

http://www.pointrouge-bdx.com/
+33556949440
Enregistré par
1 256
utilisateurs
Principaux #tags
Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 6 partenaires officiels

Les meilleures adresses de Villa Schweppes

Les meilleures adresses de Villa Schweppes

Si ce n'est pas pour son cadre cosy et design déployé sur 3 espaces (le bar, le restaurant et un étage à l'esprit chill), on accourt à ce bar à cocktails à Bordeaux pour y siroter l'une des 100 recettes proposées au bar.

TOP 100 Restaurants - Bordeaux

TOP 100 Restaurants - Bordeaux

Ajouté par 255 utilisateurs

Les terrasses les plus tendances de France

Les terrasses les plus tendances de France

Lilylovesfashion

Lilylovesfashion

Marion Bel

Marion Bel

Monsieur Student

Monsieur Student

Ce qu'en disent les utilisateurs

Ambiance ++++ Cher mais à faire

@lolove

Adresse pour les cocktails et la cave à whisky

@red_mibu

Une adresse surprenante , belle déco, carte de cocktails et de vins incroyable Carte avec des mets de qualité et très bien cuisinés Un très bel endroit pour passer un agréable moment

@lbesse8

Le lieu parfait pour les fans de cocktails : https://blog.oopsie.fr/les-bars-caches-de-bordeaux/

@oopsiebox

Super cadre avec carte des vins de fou !

@thibaut.barin

Quand on se balade Quai de Paludate, quartier réputé pour sa vie nocturne animée, rien ne laisse à penser que se niche l’un des bars à cocktails les plus surprenants de la ville. Sur place, impossible de ne pas trouver chaussure à son pied, ou plutôt cocktail à son palais. Et pour cause, à la carte : plus de 100 références de cocktails distillant 200 ans d'histoire, de 1800 à nos jours, y sont répertoriées. C’est dans l'une des ailes du château Descas sur le quai de Paludate, dans un vrai chai, avec plafonds en voûtains et murs de pierre, que le Point Rouge déploie ses 500 m 2. Sur place, on profite d’une ambiance chaleureuse, mi-traditionnelle, mi-industrielle. Ici, transmettre leur passion de la mixologie n'est pas juste une formule, c'est une raison d'être.

@loic.v

Bar à vins. Carte avec de très belles références. Clos rougeard, richard Leroy, rayas… belle carte pour manger aussi. Horaires Lun - Sam 18h00 - 02h00 Dimanche Fermé

@guillaume.orcel

Ça coûte cher au premier abord mais en faite c'est rentable ! Plus de 200 cocktails de K-li-T jvous jure c'est assez bluffant... Je recommande l'Original Zombie, une dinguerie !

@pierrickjvn

cadre / service / food parfaits

@marinevnt

Apparemment cocktails de fou et desserts excellents…. Adresse improbable mais vaut le détour

@mariefairypalm

Cartes de 120 cocktails. Ambiance intimiste - tamisé

@audrey.drb

En matière de cocktails, le Point Rouge et sa carte aux 100 références en impose. Situé dans l’ancien chai du château Descas, le Point rouge s'étend sur 550 m2 et cultive une ambiance feutrée, propice à la dégustation de ces boissons aux recettes précises et recherchées. Le lieu, qui abrite également une des plus belles caves de Bordeaux, a fait des cocktails à base de vin sa signature. Sa spécialité ? Le Bordeluche : du vin rouge, de rhum, une purée de fruit de la passion, un zeste de Marie Brizard et une goutte de sirop de miel.

@annabernard

Allocation dans grands domaines : vins d’exception pas cher

@solene.leduc

Recommandé RVF « la plus belle carte de la ville » : Château des Tours -> 60-80€ sur table

@mathy132

Plus grand bar de Bordeaux (250 m2) caché dans un manoir noirci en bord de quais ...

@tizianachataigneau

Mon premier ponctue chaque phrase, mon second est la couleur de la passion, mon tout se situe dans un château majestueux bordelais en bord de Garonne et sert les meilleurs vins et cocktails à un prix qui aguichera ton banquier. Bref, une adresse secrète mais un restaurant-bar pourtant déjà bien connu des plus ambitieux. Dans ce bar d'exception dénué d’orgueil, la salle en impose autant par sa taille - 250m² - que par ses vitrines et son mobilier de collection. Pour les oenophiles, l'embarras résidera surtout dans le choix. Repaire des aficionados, on pourra trouver plus de 1200 références, des crus pointus sélectionnés par le grand Claude Martignoles et des bouteilles qui existent en si peu d'exemplaires et qu'elles font régulièrement l'objet d'offres par les collectionneurs. Nota bene que l'établissement est allocataire de nombreux domaines. Mais ne vous méprenez pas sur l'endroit, pas besoin de posséder la fortune d'un roi pour boire dans ce manoir. Parce qu’il n’y a Point besoin de se mettre dans le Rouge pour profiter du meilleur des afterworks.

@anais.dreano

Bar à cocktails, en livraison en commandant via leur compte Instagram.

@extrabordeaux

Très bon cocktails dans une ambiance moderne. Demandez à créer un cocktails au goût de vos envies 😋 Egalement une partie restaurant, cher

@justinerbl

Un bar a cocktail tapas ds un chouette endroit, d’apres le bonbon

@joseebaudouin94

Testé pour sa facette mixologie : la carte est à l’image des lieux... immense. Anthologie des cocktails par décades et créations de saison.

@jcbeaumont

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.