Ciurma Palermo Maqueda
Ciurma Palermo Maqueda : Restaurant de poissons et aperitivo
Fondé en 2023, Ciurma Palermo Maqueda est un restaurant de poissons situé dans la Via Maqueda, dans le quartier historique de Palermo. Ce ristorante a été imaginé par une équipe passionnée par la cuisine de la mer, proposant une expérience authentique aux amateurs de produits frais et de saveurs méditerranéennes. Depuis son ouverture, il s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les gourmets en quête de plats de pesce savoureux et de moments conviviaux.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités de fruits de mer, notamment ses panini au poisson, ses burger de poulpe ou encore ses plats de pesce grillé. La carte met aussi en avant des produits de la mer de qualité, parfaits pour un aperitivo ou un déjeuner rapide. La cuisine est simple, mais raffinée, avec un souci constant de fraîcheur et de saveur, ce qui en fait une étape privilégiée pour les amateurs de street food marine à Palermo.
L’ambiance de Ciurma Palermo Maqueda reflète la convivialité sicilienne, avec un décor moderne et chaleureux. Le lieu offre un cadre agréable pour profiter d’un repas entre amis ou en famille, dans une atmosphère détendue. Son emplacement central dans le quartier de Maqueda en fait un lieu idéal pour découvrir la cuisine de la mer dans une ambiance authentique et festive, à l’image de la culture locale.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Very cool food and good on the main Road of Palermo Vives are really festive "
@chiara.9219
"Carino per mangiare pesce velocemente, senza troppe pretese. Attrezzati per il senza glutine "
@flav.olosa_glutenfree
"The octopus sandwich very good (polpo di fulmine), spada fighissimo was it ok"
@nicomiglio
"Burger de poulpes, de tartare de saumon, etc 2 restaurants : l'autre forum Palermo via filippo pecoraino, 47"
@itiamarine
"all you can eat solo MERCOLEDÌ "
@enniomango
"Buona la frittura mista, il trancio di spada ancora di più! "
@ludovica.aquilina
"Da tuffarsi nell’aperitivo"
@micologge
"Suggerito da Claudia, panini col pesce Quando ci siamo stati era chiuso"
@martina.uccheddu
"Cucina di pesce a buon prezzo. Per aperitivo e per pranzo/cena."
@giulia.pttnzz
"Buono, un po’ caciarone la domenica. A 16€ puoi prendere un tagliere con misto pesce e drink compreso."
@leobraz
"aperitivo di pesce! dalle 16 alle 20"
@rosa.catalani
"Pâtes au pesto à la pistache à tomber "
@vanessagallagher
"Le burger polpo (poulpe) est à goûter !! "
@_badine_
"Délicieux restaurant de poisson 🐟 Leur spécialité : les burgers aux poissons. Bizarre sur le papier mais délicieux ❤️ Plat que j'avais pris : filet de saumon et burger au crevettes (Je recommande surtout celui là) "
@pottierbulteel.agnes
"restaurant produit de la mer tres bon "
@louddmm