Mami Wata

Mami Wata

Brazzaville, République du Congo

http://www.mamiwatarestaurant.com/
+242055342879
Enregistré par
69
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#À essayer

#Terrasse

#Bon

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 1 partenaires officiels

CONGO BRAZZAVILLE

CONGO BRAZZAVILLE

Mami Wata est une sirène, une divinité africaine extrêmement jalouse qui peut rentrer dans le corps d'une femme, une beauté... à l'image de ce restaurant renommé. Avant de s'intéresser à la carte, il faut prendre le temps d'apprécier le panorama : observer les piroguiers qui, le soir, partant ou rentrant de la pêche, passent en contrebas de la terrasse couverte en teck, où joue parfois un orchestre, prendre le pouls du fleuve mais surtout contempler Kinshasa la clinquante... peut-être l'une des plus belles vues sur la capitale zaïroise. Côté cuisine : langoustes, poissons, cuisine du monde - un surprenant carpaccio d'autruche qui se laisse apprécier, grillades... tout est frais et bon. Service agréable avec un patron qui prend le temps de saluer chaque table, connue ou inconnue, glissant ça et là un petit mot à chacun. Clientèle mixte, entre congolais aisés, expatriés et dignitaires du régime. Une adresse plus que recommandable. Mami Wata beach : A quelques minutes de pirogue, Mami Wata installe en saison sèche, un nganda , en plein milieu du fleuve Congo, sur un grand banc de sable. Le lieu est festif et dispose d'une vue imprenable sur Brazzaville et Kinshasa.

Ce qu'en disent les utilisateurs

Restaurant doté d’une vue exceptionnelle sur le deuxième fleuve le plus puissant du monde : Le Congo, mais aussi sur la capitale voisine : Kinshasa. La cuisine est au rendez-vous, goût assuré, et cocktail fabuleux à la passion !

@lorisng

Une des institutions de Brazzaville. Super terrasse au bord du fleuve et nourriture quali juste comme il faut

@mathieu.rita

A coter de l’hôtel, bien servie, poulet colombo très bon 👍🏽

@saina.touzeau

Les pieds dans l'eau. Face à kinshasa

@noellie.ngombe

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.