Seven Bridges

Seven Bridges

Reguliersgracht 31 1017 LK Amsterdam Netherlands

http://www.sevenbridgeshotel.nl/
+31206231329
Enregistré par
6
utilisateurs
Principaux #tags

#Hotel

#Hébergement

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Amsterdam 2018

Amsterdam 2018

Au bord d'un des plus beaux canaux, curieusement délaissé et ce, pour notre plus grand bonheur, par le flot ininterrompu des touristes, et à deux pas de la Rembrandtplein, ce magnifique petit hôtel de huit chambres peut se targuer de trois cent ans d'existence. Il a été décoré avec goût par son propriétaire et son collègue, collectionneurs passionnés de pièces antiques, acquises chez Sotheby's ou Christie's. Les chambres habillées de dorures et de belles marqueteries, charmantes et confortables, donnent toutes soit sur le canal, soit sur un jardin et séduiront les amateurs de mobilier d'art. Ceux que les escaliers hollandais raides et étroits rebutent, seront récompensés car les chambres du troisième étage offrent une superbe vue sur le quartier. Mais la somptueuse chambre n° 5 au premier étage, avec son haut plafond tout de frise décoré et son jeu de miroir pourra séduire les amoureux de passage. Un copieux petit déjeuner est servi dans les chambres dans de la porcelaine fine, les voyageurs aimant leur intimité ne seront pas déçus ainsi que les nostalgiques d'une époque révolue qui rêvent à être traités en prince. Adresse raffinée.

PAYS BAS

PAYS BAS

Au bord d'un des plus beaux canaux, curieusement délaissé et ce, pour notre plus grand bonheur, par le flot ininterrompu des touristes, et à deux pas de la Rembrandtplein, ce magnifique petit hôtel de huit chambres peut se targuer de trois cent ans d'existence. Il a été décoré avec goût par son propriétaire et son collègue, collectionneurs passionnés de pièces antiques, acquises chez Sotheby's ou Christie's . Les chambres habillées de dorures et de belles marqueteries, charmantes et confortables, donnent toutes soit sur le canal, soit sur un jardin et séduiront les amateurs de mobilier d'art. Ceux que les escaliers hollandais raides et étroits rebutent, seront récompensés car les chambres du troisième étage offrent une superbe vue sur le quartier. Mais la somptueuse chambre n° 5 au premier étage, avec son haut plafond tout de frise décoré et son jeu de miroir pourra séduire les amoureux de passage. Un copieux petit déjeuner est servi dans les chambres dans de la porcelaine fine, les voyageurs aimant leur intimité ne seront pas déçus ainsi que les nostalgiques d'une époque révolue qui rêvent à être traités en prince. Adresse raffinée.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.