Gillman Barracks
Gillman Barracks Gillman Barracks Gillman Barracks Gillman Barracks Gillman Barracks Gillman Barracks Gillman Barracks Gillman Barracks Gillman Barracks
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

88 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Shopping #Visite #Musée #Art
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Small Galleries and greenery "

@joaoelpereira

"Plus d'infos dans le Cartoville Singapour 2024 (Quartier F) !"

@

"Centre culturel, voir expos"

@

"A former British military camp is now Asia's new destination for Contemporary Art."

@

"Bikers bar, relax, nice outdoor area"

@

"Trouvaille! Divers artistes exposés (tout style) mais tous intéressants Personnel disponible pour repondre aux questions Génial "

@

"Contempory arts cluster that used to be a former military barracks "

@pandore

"reco Mathieu D via story insta"

@

"Trouvaille! Divers artistes exposés (tout style) mais tous intéressants Personnel disponible pour repondre aux questions Génial "

@roxane.laroche

"Au sud-ouest de la ville, des anciens baraquements de l'armée britannique ont été réhabilités et convertis en galerie d'arts. Inauguré en 2011, le lieu connu sous le nom de Gillman Barracks en hommage au général Webb Gillman, incarne les ambitions affichées par Singapour de se faire une place dans le monde de l'art. Sur un domaine de plus de 6 hectares, treize antennes de galeries internationales telles que la Mizuma Gallery de Tokyo, la Sundaram Tagore Gallery de New-York ou la Michael Jannssen Gallery de Berlin ont ouvert des espaces dans des bâtiments à l'architecture coloniale. Si l'endroit est très agréable, il est malheureusement difficile d'accès. A éviter les jours de pluies ou de fortes chaleurs, car il y a un peu de marche pour sillonner tout Gillman Barracks."

@

"Anciens baraquements militaires transformés en galeries d’art"

@

"Art galleries in former military barracks"

@

"Galeries d’art contemporain "

@

"Centre d'art contemporain "

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.