Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"La Casa del Moral est barrée d'une monumentale porte baroque surmontée de frises et de gargouilles emplumées. Construite aux alentours de 1730, elle héberge aujourd'hui une collection de pièces anciennes. A l'intérieur, différentes salles avec du mobilier ancien où le temps semble s'être arrêté. Au mur, on retrouve quelques tableaux de l'école cusquenienne. Les murs bleus et ocre rappellent les couleurs du couvent de Santa Catalina. On vous conseille de monter sur les toits pour apprécier la vue sur la ville, le Misti et le patio."
@
"La "Casa del Moral" est une grande maison ancestrale construite vers 1730 à Arequipa , au Pérou . Favorisé par les touristes, il est l’un des exemples les mieux conservés de l’architecture civile baroque andine du Pérou. Le nom de la maison dérive de la présence emblématique d'un arbre centenaire de "moras" au centre du patio principal de la grande maison !"
@