Botanical Garden and Zoo of Asunción
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La Misión Hotel Boutique
Dr Juan Eulogio Estigarribia, Asunción, Paraguay
Ajouté par11 utilisateurs
"Le poumon vert d'Asunción. Un grand parc de 110 ha où vivent de nombreux animaux et des arbres centenaires. C'était à l'origine la maison de campagne ( quinta ) du président Carlos A. López. Il y avait fait construire à proximité une gare ( estación botánico ) et l'église de Trinidad. Le jardin, tel qu'il existe aujourd'hui, a été créé en 1919 et appartient à la municipalité d'Asunción. Il y a un zoo, aux cages pas bien grandes, avec essentiellement la faune d'Amérique du Sud. Dans le parc se trouvent également trois musées, dans deux belles maisons coloniales. Dans la Casa Baja , un musée d'Histoire naturelle et un second musée consacré aux cultures indigènes du pays. Dans l'élégante Casa Alta , où venait se reposer le président López et sa femme, un musée historique et d'antiquités."
@