site historique national du Fort Vancouver
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"prisoners were kept. The fort also became something of a training ground for Civil War generals in the 1850s. Among the officers who served there were Union generals George McClellan, Joseph Barnes, John Reynolds, Benjamin Alvord, Benjamin Bonneville, Henry C. Hodges, Rufus Ingalls, Augustus V. Kautz, Phil Kearney, Alfred Pleasonton, Joshua W. Sill, and George Wright; as well as Confederate generals George B. Crittenden, William Wing Loring, Nathan Wickliffe, Gabriel J. Rains, and George Pickett. The most notable of those to serve at the fort, however, was Ulysses S. Grant – and today, the Ulysses S. Grant House on Officer Row is the oldest building at Vancouver Barracks. Despite its name, Grant himself played no part in its construction, nor did he ever sleep there. Hike is the Fort Vancouver Loop. see https://www.thetravel.com/most-underrated-scenic-hikes-in-oregon-national-parks/"
@sbsulliv2000
"Dog friendly in the outdoor areas. "
@
"La ville de Vancouver est née en 1824 avec la construction de Fort Vancouver par la Compagnie de la Baie d'Hudson qui s'enrichit du commerce de la fourrure avec le Canada, implantant plus de 200 comptoirs dans l'arrière pays et sur la côte. John McLoughlin fut le superintendant du fort qui était l'épicentre du commerce de fourrure sur toute la côte Pacifique, commerçant avec l'Alta California mexicaine et jusqu'à l'Alaska russe. Dans cet Oregon Country aux frontières encore floues et disputé entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, la compagnie britannique pressentit dès 1843 que ce territoire allait passer aux mains des Etats-Unis. C'est pourquoi elle construisit le Fort Victoria sur l'île de Vancouver (actuel Canada) pour y transférer le quartier général de ses opérations dans la région Pacifique. En effet, en 1846, le Traité de l'Oregon vient fixer définitivement la frontière entre les deux pays, non pas au niveau de la Columbia River, mais au niveau du 49° parallèle nord, comme c'était déjà le cas à l'est des Rocheuses. La Compagnie de la Baie d'Hudson continue d'opérer à Fort Vancouver, mais elle y cesse progressivement ses activités au profit de ses postes de traite de Colombie-Britannique (Fort Victoria notamment). Le Fort Vancouver a été en partie reconstitué ; on peut y voir la maison de John McLoughlin (superintendant du fort de 1825 à 1845), les entrepôts de fourrures, la boulangerie et l'atelier du forgeron. A noter qu'un village était installé hors des palissades du fort : il était occupé par des Canadiens français, des Amérindiens locaux, des Iroquois, des Européens et même des Hawaïens. A côté du fort se trouve l'Officers' Row , qui regroupe 21 maisons construites entre 1850 et 1906. Leur architecture est un mélange de style Second Empire, victorien et colonial. Elles ont été occupées par des officiers en poste au fort, dont les célébres généraux Grant et Marshall. Aujourd'hui, on peut les visiter pour apprécier les volumes et le confort de l'époque. Renseignements au Visitor Center. Les West & East Barracks sont les demeures victoriennes où vivaient les soldats. On y découvre l'hôpital militaire de la Croix Rouge."
@