Ryōgoku Kokugikan
Ryōgoku Kokugikan Ryōgoku Kokugikan Ryōgoku Kokugikan Ryōgoku Kokugikan Ryōgoku Kokugikan Ryōgoku Kokugikan Ryōgoku Kokugikan Ryōgoku Kokugikan Ryōgoku Kokugikan
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accéder à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

276 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#À essayer #Sport #To Try #To try #Visite
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Prøv at få billetter til sumobrydning! Fantastisk oplevelse. Man skal ikke komme når det starter, de gode er først på senere på dagen."

@simone_vejlebo6

"Stade de Kokujikan, centre sportif polyvalent. Accès sur le sumo"

@jeanne.sumac

"arène sumo ouverte entre 10h et 16h30 visite"

@julietteportem

"Le Ryōgoku Kokugikan est une salle de sumo située dans le quartier de Ryōgoku à Tokyo, au Japon. Il est considéré comme l'un des sites les plus importants pour le sumo professionnel et accueille trois tournois de sumo par an (en janvier, mai et septembre) qui durent chacun 15 jours. Le Kokugikan a été construit en 1985 et peut accueillir jusqu'à 11 098 spectateurs. La salle est équipée d'un dohyō, un ring de sumo, en son centre, ainsi que de gradins tout autour. Le sumo est un sport traditionnel japonais qui remonte à des siècles. Il oppose deux lutteurs, ou rikishi, qui se battent dans un anneau de sumo. Le but est de pousser son adversaire hors du cercle ou de le faire toucher le sol avec une autre partie de son corps que les pieds. En plus des tournois de sumo, le Ryōgoku Kokugikan accueille également d'autres événements sportifs et culturels, tels que des concerts et des expositions. Il est également possible de visiter le musée du sumo situé dans le hall d'entrée du Kokugikan pour en apprendre davantage sur l'histoire et la culture du sumo."

@edwinvossah

"Impianto sportivo dove hanno luogo gli incontri di sumo."

@theabelmondo1821

"Sumo voir pour un entraînement "

@leroy.marine15

"There are three options to witness a sumo wrestling match in Tokyo. First, you can attend an official sumo wrestling touring tournament at Ryogoku Kokugikan. Second, you can visit a sumo demonstration*. For both you need to buy tickets. The third option is to come early and gaze into a local sumo training room. This is free but it is neither an actual match nor can you take photos."

@siemersmaarten

"Routard p170 // Compétitions de SUMO et Sumos se baladent aux alentours "

@franckmchl

"3 fois par an . incroyable "

@c3dricr

"arena di sumo con museo gratis annesso"

@fedegal

"Arène de combat des sumo (mois de Mai)(on voit des sumo dans le quartier/métro à la période des combats!)"

@pfauvel39

"Pour voir des match de sumo "

@justine.hirel

"Sumo Arena || Tickets are sold out really fast."

@pierrebabin

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.