Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Recommandé par les collègues "
@
"A faire absolument, en ayant le temps☺️ Service agréable et généreux."
@coraliecaffart
"Nous poussons la porte du Triez et prenons place, l'atmosphère y est chaleureuse et les 300 cadres de photos d'artistes de cinéma et de la chanson du XX e siècle confèrent à ce lieu une belle personnalité. Côté cuisine, une ardoise nous propose un très beau choix de viande de qualité et de plats traditionnels et régionaux. En entrée, l'oeuf cocotte au maroilles ou le foie gras maison (un must), en plat, l'excellente côte à l'os maturée pour deux, accompagnée d'un écrasée de pommes de terre est délicieux, on délaisse les frites sans hésiter. La pluma iberica est aussi à l'ardoise tout comme le potje maison, on essaiera la prochaine fois. En dessert, la crème brûlée flambée devant le client nous appelait. Mais ici la généreuse cuisine de bistrot ne nous a pas laissé de place pour un dessert. Ajoutons à cela un beau choix de très bons vins au verre et notre repas est réussi. On y croise des habitués, et de vieilles connaissances. Le service est sympa et attentionné. La table est connue et appréciée, pensez donc à réserver ! Une valeur sûre dans la métropole que nous vous recommandons chaleureusement."
@