Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Pretzel cream cheese delicieux !!!! 🥨"
@tiphainerouxel
"Un PRETZEL 🥨 DE QUALITÉ !! Miam miam (ciboulette cream cheese) "
@julix
"Avez-vous déjà remarqué d’ailleurs la grande mosaïque sur le mur à côté du magasin Rischart de Marienplatz ? Il s’agit de Saint Onuphrius dont le crâne avait été rapporté à Munich par Henri le Lion. Il paraît que celui qui le regarde en passant ne mourra pas dans cette journée ! "
@duguecat
"J’avais besoin d’un lieu calme et reposant pour pouvoir passer mon examen d’éco en utilisant ChatGPT. Bien que ce mécréant ai raté à quelques questions, j’ai pu valider mon examen. Ce charmant restaurant a de très gentilles serveuses qui parlent très bien Anglais (à ma grande surprise car certainement rides sont visibles). Elles m’ont servi un bon chocolat chaud et un gâteau fait maison par le pâtissier lui même a en jugé par le dessus encore congelé. De plus ici on aime la proximité bien que le restaurant soit vide les gens choisiront de s’assoir juste à côté de vous ! Vegan and English friendly "
@jeannerl
"j’y suis allée au minimum une fois par jour à Munich pendant mon deuxième voyage, je rêve sans cesse d’y retourner depuis, c’est juste délicieux "
@diane_hssn
"Overpriced factory-like « coffee shop » "
@thekdsan
"Niente di speciale, per una cioccolata calda e una brioche "
@mauromagarelli
"Bar pasticceria mainstream e over priced in cui prendere da asporto i tipici Kaiserschmarren"
@martapaganelli
"Les salons de thé Rischart existent depuis les années 1950 et possèdent une bonne dizaine de filiales à Munich. La pâtisserie sur la Marienplatz ne désemplit jamais car les autochtones autant que les touristes ont bien du mal à ne pas succomber. Derrière les grandes vitres, les vendeuses s'affairent comme des abeilles autour d'une ruche : petite boulangerie, pain de tradition, baguettes, croissants à la pâte d'amande, gâteaux au pavot, pâtisseries fines, sandwiches raffinés, beignets ( Krapfen ), vous aurez toujours de bonnes raisons d'avoir faim. Depuis 1998, l'établissement s'est agrandi et, à l'étage, le café-salon de thé offre une vue panoramique sur la Marienplatz et le Rathaus. Il est préférable de choisir votre part de gâteau derrière le comptoir puis de revenir à votre place et d'attendre patiemment la serveuse : elle vous l'apportera en même temps que votre thé ou cappuccino."
@claireb182