LE CREMET D'ANJOU
LE CREMET D'ANJOU LE CREMET D'ANJOU LE CREMET D'ANJOU LE CREMET D'ANJOU LE CREMET D'ANJOU LE CREMET D'ANJOU LE CREMET D'ANJOU LE CREMET D'ANJOU LE CREMET D'ANJOU
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

41 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Cuisine française #Bistrot #ANCV #cremet d'anjou
Ce qu'en disent les utilisateurs

"ANCV. 1 assiette GM. Cuisine traditionnelle. Ouvert le lundi. Fermé mercredi soir, samedi et dimanche. Excellente cuisine de saison, avec un très bon rapport qualité-prix, dans un restaurant à proximité de la gare d'Angers. Niché au cœur d'une rue discrète, proche de la gare, le Crémet d'Anjou peut passer inaperçu et pourtant, il s'agit là d'une belle adresse attestant d'une cuisine d’excellence ! Une déco modernisée depuis 2017 et un sas d'accueil ouvrent sur un espace chaleureux. Tables en bois et murs d'ardoise en trompe l’œil ajoutent un certain du cachet. Passons au menu où tout est fait 100% maison pour une cuisine française, régionale et traditionnelle. Peu de choix, d'entrées mais du bon avec salade du jardin et rillauds au miel, un sucré/salé parfaitement bien dosé ou plus original, glace au chèvre et millefeuille lardon/chèvre, frais, unique et riche en goûts ! On poursuit en local avec un filet de poulet à l'angevine sauce champignons avec salade et de délicieuses frites. Choix plus illustre encore avec une tête de veau à l'ancienne, sauce gribiche et ravigote (un peu d'attente pour ce plat !) ou une virée sur la côte Atlantique avec l'arrivage du jour, comme un dos d'aiglefin à la crème de moules. Les plats changent en fonction des saisons et du marché, ce qui garantit un perpétuel renouveau. Et pour finir, ne surtout pas passer à côté du fameux Crémet d'Anjou et son coulis ; incontournable dessert angevin servi ici en belle portion et qui justifie à lui seul le déplacement. Faiblesse : la rue n'est pas l'une des plus vivantes de la ville. Talents : l'originalité des plats et leur bon rapport qualité/prix."

@francois.gigandet6

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.