Restaurant Pizzeria Le Rouge et Noir
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très bon rapport qualité prix, cuisine très bonne et personnelle très agréable."
@baptiste.jullien
"Pour une bonne pizza en terrasse"
@cocobarre
"Très bon restaurant, à refaire "
@
"Très belle terrasse, les pizzas très bonnes, les ravioles aussi. Très bonne adresse 😍 très joli cadre "
@
"Les "chaudes soirées", "comme en ville", ici c'est tous les soirs. Il suffit de venir un mercredi, entre deux saisons, pour voir qu'on aurait mieux fait de s'annoncer. Une institution dans "le pays" mais aussi pour les alentours puisque la clientèle vient parfois d'un peu loin, des proches agglomérations de Drôme ou d'Ardèche. Et il faut dire que la recette, simple, depuis des décennies, ne déçoit pas avec "tout simplement", "tout doucement", comme dit la chanson, de bonnes pizzas, des plats de pâtes et d'imposantes salades. En prime, bien sûr, des gratins de ravioles dont un aux... escargots. Mais les plats qui vantent les splendeurs de l'Italie, comme cette escalope panée et ses goûteux haricots verts à l'ail et au beurre, sont fidèles au rendez-vous pour la joie des nombreux gourmets et gourmands qui peuvent aussi découvrir des burgers "à la française" : auvergnat, chavignole, landais, savoyard. Un seul conseil donc pour arriver à s'attabler et à découvrir ce lieu aux multiples salles, pourvu d'un grand parking : il faut réserver, et venir habillé en rouge, en noir ou de toutes les couleurs que vous connaissez."
@