The Dirty Rabbit Wynwood
The Dirty Rabbit Wynwood : Bar, Club et Nightclub à Miami
Situé au cœur du quartier Wynwood à Miami, The Dirty Rabbit Wynwood a été fondé en 201X par une équipe passionnée souhaitant créer un lieu unique mêlant bar, club et nightclub. Depuis son ouverture, il s’est rapidement imposé comme une référence pour les amateurs de soirées latino et de convivialité dans la région. Son ambiance festive et chaleureuse attire aussi bien les locaux que les touristes en quête d’une expérience authentique.
Ce lieu se distingue par ses spécialités : un large choix de drinks, une ambiance latino animée par des DJs spécialisés dans la musique latine, et un espace combinant intérieur et extérieur pour danser ou simplement se détendre autour de tables ou de carrés. La possibilité d’avoir un verre et l’entrée offerte avant 20h en fait un spot prisé pour commencer la soirée dans une atmosphère détendue, avant de poursuivre en boîte. La décoration moderne et colorée contribue à créer une ambiance festive et accueillante.
L’atmosphère du lieu est à la fois dynamique et conviviale, avec une décoration soignée qui reflète l’esprit latino et le caractère festif du quartier Wynwood. La musique latino, les lumières tamisées et le design intérieur moderne font de The Dirty Rabbit Wynwood un endroit où l’on se sent comme chez soi, prêt à profiter d’une soirée inoubliable dans un environnement à la fois chic et décontracté, parfait pour une sortie entre amis ou en couple.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Wk c’est cher 20$ l’entree sans conso "
@lilouresse